Qui sommes-nous ?

Elisabeth Broissand


Elisabeth Broissand – Psychopraticienne

Infirmière de formation puis cadre infirmier j’ai exercé pendant 20 ans en services de chirurgie, médecine et soins palliatifs.Parallèlement à ce parcours professionnel j’ai effectué une analyse personnelle puis une thérapie relationnelle en couple, suivies d’une formation à l’analyse relationnelle individuelle et en couple.

Professionnelle de la relation d’aide depuis plusieurs années, j’accompagne les personnes, seules ou en couple afin de les aider à résoudre leurs difficultés dans leur relation aux autres et à eux même et à les accompagner dans leur démarche pour aller vers le mieux être.

Je suis en couple depuis plus de 40 ans, mère de famille.




 


Jean Boureau Lanoaille – Psychopraticien en Analyse Relationnelle

Parallèlement à mon parcours professionnel en tant qu’ingénieur, puis la création d’une entreprise avec mon épouse, j’ai fait une analyse personnelle suivie d’une psychothérapie Relationnelle en couple.

Passionné par la relation à l’autre et à soit même, j’ai ensuite effectué une formation à l’Analyse Relationnelle individuelle et en couple. Depuis plusieurs années, j’accompagne des personnes seules ou en couple, qui rencontrent difficultés et souffrances.

Par une écoute bienveillante, un regard expérimenté et un travail guidé, je peux vous aider à mieux vivre votre relation à vous-même, à votre conjoint, ainsi que votre relation aux autres, dans un cadre privé comme dans un cadre professionnel.